Nouvelle adresse pour la Clinique de recherche Parkinson

À partir du 19 juillet, la Clinique de recherche Parkinson change temporairement d’adresse. Le nouvel emplacement se situera à quelques centaines de mètres seulement du bâtiment actuel.

À partir de cette date, les patients qui souhaitent participer à l'étude ou qui en font déjà partie devront se rendre à cette nouvelle adresse pour leurs rendez-vous.

 

Jusqu'au 18 juillet l'adresse de la clinique est :

   Centre Hospitalier du Luxembourg

   Ancienne Maternité

   120, route d'Arlon

   L-1150 Luxembourg

 

La nouvelle adresse à partir du 19 juillet sera :

   80 Val Fleuri

   L-1526 Luxembourg

Il est important de noter que le lieu d'accueil reste le même pour les participants témoins, à savoir le Luxembourg Institute of Health (LIH).

Pour toute question concernant l'étude ou le lieu, n'hésitez pas à contacter l'équipe clinique :

   Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
   Téléphone :  +352 44 11- 48 48

Nouvelle adresse pour la Clinique de recherche Parkinson
Sur la carte ci-dessus, l’emplacement actuel de la clinique est marqué par un cercle orange et le futur emplacement par une étoile jaune. Les cinq places de parking disponibles pour les participants sont indiquées par la flèche rouge.
Nouvelle adresse pour la Clinique de recherche Parkinson
Photo montrant le nouvel emplacement où il faudra se rendre à partir du 19 juillet, avec les places de parking sur la gauche et le nouveau bâtiment sur la droite.