Pour l’étude Parkinson luxembourgeoise, nous avons également besoin de l’aide de personnes qui n’ont pas la maladie de Parkinson, afin de les comparer aux patients en tant que sujets contrôles du même âge et sexe.

Les examens pour les personnes contrôles auront lieu au Clinical and Epidemiological Investigation Center (CIEC) du Luxembourg Institute of Health. L’équipe du CIEC vous accueillera avec plaisir dans leurs locaux d’étude. Veuillez s’il vous plaît vous présenter à l’accueil à l’entrée 1A du bâtiment à l’heure convenue. Vous pouvez utiliser le Parking pour visiteurs à l’arrière du bâtiment.

email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.    
phone (+352) 26970-889    

address

 

 

 

Clinical and Epidemiological

Investigation Center (CIEC)

1A, rue Thomas Edison

L-1445 Strassen

   
     

 

À quelle fréquence dois-je participer ?

Nous réalisons des examens de suivi afin d’obtenir un aperçu détaillé de l’évolution de la maladie. Au cours de ce rendez-vous, nous effectuons des examens neurologiques et neuropsychologiques et nous collectons des échantillons comme lors de votre première visite. Nous invitons les patients à participer à ces examens de suivi une fois par an et les volontaires sains une fois tous les quatre ans.