Les données IRM seront collectées à l'Institut Donders aux Pays-Bas. Ces données seront collectées de manière pseudonymisée. Aucune information personnelle, comme votre nom ou votre adresse, ne sera incluse ou directement associée à ces données IRM. Votre vie privée est donc protégée.
Outre les données d'imagerie, des informations cliniques supplémentaires seront recueillies. Ces données sont similaires à celles collectées de manière systématique au cours des évaluations cliniques réalisées dans le cadre de l'Étude luxembourgeoise sur la maladie de Parkinson. Dans tous les aspects de la collecte de données, nous nous conformons strictement à la nouvelle réglementation européenne en matière de protection des données (GDPR). Vos données codées (pseudonymisées) seront analysées par des membres du Luxembourg Centre for Systems Biomedicine (LCSB) de l’Université du Luxembourg et des collaborateurs de l'Institut Donders. Vos données pourront également être mises à disposition pour de futures études, sous forme anonymisée. Les résultats de ces études pourront être publiés dans des revues médicales et scientifiques. Tous les résultats seront publiés de manière anonyme, ce qui signifie que vous ne pourrez pas être identifié : votre nom et votre identité n'apparaîtront dans aucun des documents publiés.
Des informations détaillées sur la manière dont nous traitons les données et les échantillons sont décrites dans la fiche d'information de l'étude.